Coucou les vagabonds,

Un dernier livre avant de clôturer le chapitre 2020, c’est parti.

Le pouvoir du moment présent: le livre good vibes pour terminer l’année

Pour terminer l’année, j’ai envie de te proposer un livre qui nous fait nous appelle à nous arrêter.

Vivre le moment présent, ce n’est pas ce que la routine de la vie nous offre le plus. Pourtant, ce livre est un petit trésor.

La quatrième de couverture “Le pouvoir du moment présent est probablement l’un des livres les plus importants de notre époque. Son enseignement simple et néanmoins profond a aidé des millions de gens à travers le monde à trouver la paix intérieure et à se sentir plus épanouis dans leur vie. Au coeur de cet enseignement se trouve la transformation de la conscience : en vivant dans l’instant présent, nous transcendons notre ego et accédons à  un état de grâce, de légèreté et de bien-être . Ce livre a le pouvoir de métamorphoser votre vie par une expérience unique.”

Lâcher prise et vivre le moment présent

apartment bed bedroom comfort

Lâcher prise c’est savoir abandonner ce qui n’a plus lieu d’être pour aller vers ce qui vient : voilà l’un des aspects essentiels de la vie. C’est ce que ce livre nous offre.

Plus que jamais, je pense que c’est nécessaire.

Nous allons donc parler du besoin de contrôler, il faut vraiment prendre conscience de nos émotions face à ce qui arrive et comprendre que ça ne sert à rien de se miner le moral face à des choses que l’on ne maitrise pas.

Ce n’est pas naturel mais c’est vital.

fresh fruit orange beside porcelain mug

Alors que dire de plus? Bonne lecture.

N’oublie pas de t’abonner au blog