Heeeellllo,

Aujourd’hui je t’emmène avec moi découvrir les coulisses de mon tout premier voyage. Je te raconte le tout premier voyage que j’ai organisé.

Le premier voyage que j’ai organisé

MIAMI: mais on se connait?! Voyage et turbulences

Saison zéro épisode 9 Le podcast est de retour avec un nouveau concept: des saisons.  Dans cette saison zéro, nous célébrons le fait que j'ai enfin réalisé mon rêve de mettre les pieds dans 30 pays.  Pour se faire, il est temps de parler de mes anecdotes les plus mémorables.  Ce sont des épisodes courts mais on revient doucement.  Aujourd'hui, direction Miami.  Nous parlerons encore de rencontres car c'est la plus belle chose que le voyage puisse offrir. Imagine que tu croises une personne à l'aéroport.  Combien de chances il y a t-il que tu la recroises pendant ton séjour de 5 jours ?  L'objectif de cet épisode n'est pas seulement de te raconter l'anecdote mais aussi de réfléchir à une morale.  Nous terminons par une recommandation:  —————————————–  Le guide des 32 conseils  Pour recevoir les deals voyage: patreon.com/curlysaltytravel Retrouve moi sur instagram: instagram.com/curlysaltytravel Retrouve moi sur Tiktok: tiktok.com/@curlysaltytravel Ma chaine Youtube: youtube.com/c/CurlySaltyTravel Si tu veux me laisser un tips: https://lydia-app.com/collect/14539-curlysaltytravel/fr Si tu veux laisser un message vocal pour donner ton avis sur le podcast anchor.fm/curlysaltytravel/message 🎶 Musique: Ezlane (intro et outro) Pour retrouver Ezlane sur instagram: instagram.com/ezlaneofficiel Son site: ezlane.fr — Send in a voice message: https://anchor.fm/curlysaltytravel/message
  1. MIAMI: mais on se connait?!
  2. COPENHAGUE: Y'a un intrus dans notre voyage
  3. TURQUIE: allons-nous vivre du racisme sur les routes reculées?
  4. MIAMI: allô on vient toujours chez vous?
  5. JAPON: En voulait-on à mon argent?

Il s’agit d’un voyage de cinq jours où je t’emmène en compagnie de mon amie Vanessa découvrir Londres.

bridge over river in city

Londres: une ville qui a tant à offrir

Nous sommes dons parties au moins de janvier à Londres histoire de visiter et de profiter des soldes d’hiver.

Je ne connaissais pas encore Vanessa, ce voyage allait être notre crash-test. Allait-elle devenir mon amie?

Une chose est sure c’est que nous n’oublierons jamais ce voyage. Entre la découverte de la véritable cuisine indienne et le manteau à Camden, nous avons des souvenirs mémorables.

  • si tu veux contribuer à l’avenir du podcast
Become a Patron!
  • si tu veux faire évoluer le podcast, n’hésite pas à me laisser 5 étoiles depuis Apple podcast et un avis. Tu peux t’abonner au podcast peu importe la plateforme depuis laquelle tu m’écoutes.

Epingler cet article: